Jeux d'eau pour survivre à la canicule

Pour faire face aux fortes chaleurs, les enfants ont pu profiter d'agréables moments de fraîcheur grâce aux brumisateurs installés dans la cour. 

Ils se sont également amusés autour de jeux de relais d'eau, alliant coopération, motricité et bonne humeur. 

Entre éclaboussures, défis et rires, ces activités ont permis à chacun de se rafraîchir tout en partageant un moment ludique et convivial. Une belle façon de rendre les journées de canicule plus agréables ! 💦☀️